Un appel à la «mobilisation collective» : depuis l’Élysée, Emmanuel Macron prend la tête de «l’équipe de France de l’électricité»
Le chef de l’État, qui a réuni ce mardi matin quelque 200 acteurs du secteur, prend la main dans ce dossier, soucieux d’insister sur la nécessité de réduire la dépendance de la France aux importations d’hydrocarbures.
