«Ils me font me sentir bien» : avec la plantation de 200 millions d’arbres, les Afghans redécouvrent la beauté végétale
À l’ombre de paulownias récemment plantés, Ghulam Ali Poya, un des aînés du village de Char Bagh, dans le nord-est de l’Afghanistan, se réjouit de voir les habitants redécouvrir les bienfaits des arbres après la déforestation causée par les guerres.
