Une recrudescence « inquiétante » de saluts nazis au musée de la Résistance de Besançon
Mineurs en sortie de classe, père de famille ou jeunes hommes au profil à déterminer… Dix personnes ont fait un « salut nazi, toujours dans la même salle, devant un grand drapeau nazi », depuis le début de l’année.
