Canicule : «mortalité en hausse» à Paris, affirme Emmanuel Grégoire qui appelle «solennellement» à la prudence
«J’appelle solennellement les gens à être prudents pour eux-mêmes» en se protégeant du soleil et à ne pas sortir aux heures les plus chaudes, a exhorté le maire de la capitale sur TF1.
