Canicule : la mairie du 10e arrondissement de Paris offre des places de cinéma
Le dispositif « ciné clim » propose des séances gratuites l’après-midi entre 13 h 00 et 16 h 00 à L’Archipel, au Brady et au Louxor, prioritairement pour les Parisiens de moins de 25 ans et de plus de 65 ans.
