Canicule : situation «normale» dans les hôpitaux mais des déprogrammations «ciblées», rassure la ministre de la Santé
«L’hôpital aujourd’hui n’est pas saturé», a assuré Stéphanie Rist sur Franceinfo, rappelant toutefois que les conséquences des fortes températures mettaient souvent plusieurs jours à se faire sentir.
