Dîner à Versailles, «un G7 sans chichis ni artifices» : Trump encense Macron, «qui ne sera plus là très longtemps»
Auprès du média Axios, le président américain est revenu sur le sommet du G7 et le dîner donné en son honneur à Versailles, multipliant les éloges à l’égard d’Emmanuel Macron.
