Épidémie d’Ebola : une première guérison enregistrée en République démocratique du Congo, annonce l’OMS
Le 27 mai en RDC, «un patient a guéri, a quitté l’hôpital» et a pu rejoindre sa communauté, a annoncé devant la presse à Genève Anaïs Legand, experte technique sur les fièvres hémorragiques virales à l’OMS.
