Perpignan : l’élue accusée d’avoir effectué un salut nazi en plein conseil municipal nie les faits
En plein vote au sein du conseil municipal de Perpignan, une élue d’opposition de gauche est accusée d’avoir effectué un salut nazi mercredi. Si elle conteste l’intention de son geste, elle reconnaît que «l’image ait pu prêter à une lecture erronée».
