Un Français sur cinq n’utilise pas tous leurs congés payés, des députés souhaitent les dédommager
Alors que des salariés pointent la difficulté à poser l’ensemble de leurs congés payés, des élus aimeraient changer la loi pour permettre aux concernés de monétiser les jours dont ils ne s’en servent pas.
