Top 14 : «C’est de ta faute s’il n’y a pas de bière…», quand Emmanuel Macron est invité à boire cul sec… un jus d’orange dans le vestiaire toulousain (vidéo)
LE SCAN SPORT – Le président de la République a rendu visite aux champions de France dans les vestiaires pour la dernière fois. Mais n’a pas pu sacrifier à la traditionnelle bière engloutie sous les encouragements des Toulousains.
