Décès du célèbre écrivain et dramaturge kenyan Ngugi wa Thiong’o à l’âge de 87 ans
Plusieurs fois cité pour le prix Nobel de littérature, Ngugi wa Thiong’o avait choisi de délaisser l’anglais pour écrire dans sa langue natale, le kikuyu.
Plusieurs fois cité pour le prix Nobel de littérature, Ngugi wa Thiong’o avait choisi de délaisser l’anglais pour écrire dans sa langue natale, le kikuyu.
Plusieurs coups de feu ont retenti durant ces évènements. Un communiqué du programme alimentaire fait état de deux morts et plusieurs blessés.
Les restrictions américaines visant l’export des puces du géant vers la Chine ont finalement été annulées, mi-mai, par le gouvernement Trump.
Après plusieurs manifestations contre le tournage d’un film avec l’actrice, les cinq individus ont été placés en garde à vue pour harcèlement et entrave à...
Menés à la pause, les Blues de Cole Palmer ont réagi pour vaincre les «Verdiblancos» et soulever la première C4 de leur histoire.
Habituée des polémiques, l’ancienne élue macroniste, devenue femme l’année dernière, est accusée d’être rentré ce dimanche dans la chambre de Manon Bouquin, députée (RN) de...
Seuls deux des 24 prévenus ont bénéficié d’une relaxe totale alors que de lourdes peines de prison ont été prononcées dans ce dossier purement financier.
Le judoka français s’associe au projet de rachat porté à 51% par la société d’investissement Neopar, et qui rassemble plusieurs investisseurs.
INTERVIEW – Ancien joueur et entraîneur du PSG, le technicien kanak de 61 ans livre son regard sur la finale de C1 entre Paris et...
La Ville de Paris a dévoilé, ce mercredi, que «La Dame de Fer» annoncera en lumière les buts inscrits par le Paris Saint-Germain lors de...