Canicule : cellule interministérielle de crise lundi pour faire le bilan et préparer la suite
Il s’agira de faire le «bilan» et tirer un «retour d’expérience» de l’épisode caniculaire qui s’achève, mais aussi de s’atteler à la «préparation» et à «l’anticipation d’éventuels nouveaux épisodes».
