Norvège-France : «C’est une victoire pour Didier Deschamps, on l’avait dans notre cœur», souffle Maxence Lacroix
Après son premier match en Coupe du monde et la victoire 4-1 face à la Norvège, vendredi, à Foxborough, le défenseur de l’équipe de France a pris la parole en zone mixte.
